Triade Celtik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triade Celtik

DAOC jeu on line
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Si il y a un probleme on peu en parler

Aller en bas 
AuteurMessage
Granule/
Invité




Si il y a un probleme on peu en parler Empty
MessageSujet: Si il y a un probleme on peu en parler   Si il y a un probleme on peu en parler Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:54

Bonjours,
Je me permet de poster ici histoire de savoir exactement ce qui vous deplai chez nous ( The Wallaces ). Parce que bon les pull qui deviennent presque permanent sur le cc advice ( du laby ) ca commence un peu a gonfler... Entre les gens qui sont aigri et ceux qui ne savent pas différencier un pull d'une simple question ( surtout que sur le moment je n'avai pas de quoi puller ) ca devient lourd, surtout venant de personne de notre alliance et que je me suis tjrs tres bien entendu avec un de vos fondateur ( Barwoman ). Cela dit j'ai regardé sur votre forum et j'ai trouver ca
Citation :
CHARTE DE LA GUILDE


Article 1er – Comportement et Image

Dans le but de conserver une excellente ambiance, nous demandons à ce que les propos d’ordre vulgaire ou agressifs soient bannis, ceci afin de donner la meilleure image possible de notre guilde vis-à-vis de notre alliance et des autres guildes.

Enfin voila, je pense que les personnes concerné ce reconnaitron....
Revenir en haut Aller en bas
Healbuf
Big Boss
Big Boss
Healbuf


Messages : 240
Date d'inscription : 12/02/2008

Si il y a un probleme on peu en parler Empty
MessageSujet: Re: Si il y a un probleme on peu en parler   Si il y a un probleme on peu en parler Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:23

Oui et je suis fondateur aussie et pour ma par je n'ai rien contre les wallaces, mais contre certain qui entraine les autres

de plus on ne pull personne mais on n'a juste un peu d'humour que certain ne comprend pas mais on leur en veux pas,

Non je ment la! on leur en veux de ternir l'image d'une guilde. Pour l'as avec ou sans sa change pas le probleme

internet de votre gu. Et pour les propos vulgaire ou agressif excuse moi mais certaine wallaces son trés fort Laughing

Pour ma part si il on pas d'humour qu'il joue a la PS1 la il serons seul donc personne pour leur faire une boutade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Granule
Invité




Si il y a un probleme on peu en parler Empty
MessageSujet: Re: Si il y a un probleme on peu en parler   Si il y a un probleme on peu en parler Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:39

Citation :
Oui et je suis fondateur aussie et pour ma par je n'ai rien contre les wallaces, mais contre certain qui entraine les autres

de plus on ne pull personne mais on n'a juste un peu d'humour que certain ne comprend pas mais on leur en veux pas,

Non je ment la! on leur en veux de ternir l'image d'une guilde. Pour l'as avec ou sans sa change pas le probleme

internet de votre gu. Et pour les propos vulgaire ou agressif excuse moi mais certaine wallaces son trés fort

Pour ma part si il on pas d'humour qu'il joue a la PS1 la il serons seul donc personne pour leur faire une boutade


Ha et on a quel probleme interne dans notre guilde ? Nan parce que moi je suis dedans et je suis pas au courant....

Et ne t'inquiete pas pou l'humour des gens de la guilde, on en a a revendre, mais apres il y a certaine facon de dire des boutades..... Et tu ne me fera pas croire que ce qu'il c passé cette apres midi etait une boutade a la base, parce que tu t emballé tout seul....
Revenir en haut Aller en bas
Healbuf
Big Boss
Big Boss
Healbuf


Messages : 240
Date d'inscription : 12/02/2008

Si il y a un probleme on peu en parler Empty
MessageSujet: Re: Si il y a un probleme on peu en parler   Si il y a un probleme on peu en parler Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:39

Cette aprés-midi était pour montré a quel point ces lourd de ce faire agressé

a chaque fois que tu dit un truc.

Aprés pour le reste franchement je m'en bas les couilles pour moi ces un jeu.

Je ne vie pas avec ces gens Laughing

Enfin on pourras parler pendent des heures sa ne changeras pas le comportement

de certain de vos membres.

Pour ma part j'ai demande a m'ai membres de ne plus repondre au insultes fait et meme plus

de ne plus parler au personne concerné qui je pense on quand meme un humour reduit ou trés spécial.

Pour moi affaire clos

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Granule
Invité




Si il y a un probleme on peu en parler Empty
MessageSujet: Re: Si il y a un probleme on peu en parler   Si il y a un probleme on peu en parler Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:06

Ouai discution close vos mieu, car on a peu etre un humour reduit, mais MOI ( j'ai bien dit MOI et pas toute la guilde ) J'ai l'esprit ouvert a la discution pour arranger les chose ( ben ouai j'ai pas post ici pour faire un kikoolol sur votre forum ) et non les contourner ( ce qui n'a pas l'air d'etre ton cas).
Et je pense que quand tu te log sur un jeu ( jeu=s'amuser/se detendre ) massivement multijoueur et que tu veu/peu pas parler a tout le monde je trouve ca quand meme stupide, surtout que c une embrouille de merde...

Enfin eviton nous ( je parle pour moi ) meme si je pense pas que ca soit la meilleur solution
Revenir en haut Aller en bas
Healbuf
Big Boss
Big Boss
Healbuf


Messages : 240
Date d'inscription : 12/02/2008

Si il y a un probleme on peu en parler Empty
MessageSujet: Re: Si il y a un probleme on peu en parler   Si il y a un probleme on peu en parler Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:39

Pour ton information la Triade rvr avec des Wallaces. Pour le reste je suis très ouvert.

Mais avec des personnes avec qui tu ne peu pas parler vue quel on toujours raison même

quand elle l'on pas ces un peu dure. Enfin pour ma part je n'évite personne mais je ne parle pas au gens

qui se crois au dessus des autres. Ces se que j'appel l'effet 10 L + sa fait perdre la tête :p lol

Je te reconnais quand meme et te rejoint que depuis les conflits tu et le seul a avoir u un vrais débat.

Sans aucune insulte. Pour finir je ne tien rigueur a personne mais comme dans la vie tu ne peu

pas être en accord avec tout le monde.

Merci a toi d'avoir fait cette démarche vers nous.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si il y a un probleme on peu en parler Empty
MessageSujet: Re: Si il y a un probleme on peu en parler   Si il y a un probleme on peu en parler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si il y a un probleme on peu en parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triade Celtik :: Triade Celtik :: Général :: Blabla avec moi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser