Triade Celtik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triade Celtik

DAOC jeu on line
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un weak barde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kwed




Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2008

Un weak barde Empty
MessageSujet: Un weak barde   Un weak barde Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:18

Poy poy poy...

A mon tour de faire une ch'tite présentation... et oui, j'ai récemment rejoint les rangs de la triade céltik ! J'allais dire grace à Aiyhaddock, mais c'est peut-être à cause Laughing

Mes personnages :
- une vieille ombre 50 toute moisie façon old school. Ce perso est ml10, cl5 (vive les primes et haddock ^^) et 6L3 en rang de royaume. J'ai pour objectif de lui refaire une SC et de le passer ML10 et voir les artéfacts indispensable pour lui Very Happy

- le weak barde (dédicace a fara la ouik Twisted Evil ) actuellement lvl 44 ML0 ^^ et rang 1L8 Laughing . L'objectif c'est pour le moment de le monter 50 en pexant également les artéfacts qu'il a déjà, commencer les ML et réfléchir à une SC.

- un Finelame lvl 21 Embarassed pas encore guildée. Je cherche un tank pas forcément lourd ^^ mais qui deal un max de dégats... Donc pour le moment, c'est plus un test qu'un réél perso à monter 50.

Quand à mes gouts dans le jeu, c'est très clairement orienté rvr et pvp. Le pex j'en fait car c'est obligatoire... ou pour aider un guildies mais je vous le dis tout de suite, pex ne me fait pas plaisir... Si vous voulez me faire plaisir invitez moi dans un grp rvr mais pas pex ^^.

Voilà, sinon bah je suis très content d'avoir rejoint vos rangs !
Kwed (Mickaël)
Revenir en haut Aller en bas
Healbuf
Big Boss
Big Boss
Healbuf


Messages : 240
Date d'inscription : 12/02/2008

Un weak barde Empty
MessageSujet: Re: Un weak barde   Un weak barde Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:33

Bienvenue parmis nous au plaisir ig
Revenir en haut Aller en bas
 
Un weak barde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triade Celtik :: Triade Celtik :: Général :: Blabla avec moi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser