Triade Celtik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triade Celtik

DAOC jeu on line
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation d'une recrue ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
treetorn




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentation d'une recrue .... Empty
MessageSujet: Présentation d'une recrue ....   Présentation d'une recrue .... Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:52

Désolé pour la présentation brève voire glaciale qui va suivre mais j'en ai déjà cafouillé 2 super bien tournées et vraiment trop drôles , ( c'est vrai j'ai bcp d'humour......) l'une because j'ai oublié de valider une étape et l'autre because mon unité centrale s'est arrêtée tout net je sais pas pourquoi , pour m'enquiquiner à cette heure bien sûr !!

Bref

1- qui suis-je ??

jp
44 ans (oué je sais c'est super jeune!!)

2- D'où viens-je ??

d'orcarnac alb comme hoes (mais pas de belgique , de bourgogne c'est mieux nan??).

3- Pourquoi DAOC ??

A force de regarder mon fils jouer , j'ai été "drogué" à mon tour !!
Plus sérieusement je me sauve du taf dès que possible pour venir jouer .
Horaires cependant très aléatoires (plutôt les nuits voire qques am jusqu'à 17h )

4- Mon parcours sur DAOC

Celui d'un "lent" "têtu"
Off depuis 4 ans de la même guilde , je me suis pas mal consacré à une époque au pve , à la formation des nouveaux , souvent au détriment de l'évolution de mes persos . Je ne regrette rien , celà m'a permis de passer de très bons moments .
Adepte du pve parce qu'il fo bien s'équiper , je ne rechigne pas à sortir pour aider d'autant plus si celà doit se faire dans une bonne ambiance .
Pour le rvr c'est souvent solo du fait de mes horaires bizarre . Je me suis donc concentré sur un fléau tyfon ( 7l++) et un scout sinsir (4l++) , accessoirement un théu archin (3l++) et un mda tiflet ( 5l++) tous les 4 pas mal équipés .
En outre j'ai un clerc (clarc), un soso (sintyf) et un moine 50 (saintyf) .

Compte tenu d'un départ massif de mes gooldis sur AOC et de la désaffection du serveur je me suis décidé à reroll sur un autre realm et en profiter pour changer de serveur.

Me voilà donc sur hib ys avec un seide (treetorn/quartz) un eld (me rappelle plus le nom 20/21) un druide ( clairdelunes ) et un empathe typhoonet qui vient donc de croiser auguste , et après une bonne conversation en franlmand d'être guildé .

J'ai lu votre charte et j'en accepte les termes .

Espérant participer à de bons moments de détentes en votre compagnie , j'espère que tout le plaisir en sera également partagé pour vous .

A une prochaine connexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Healbuf
Big Boss
Big Boss
Healbuf


Messages : 240
Date d'inscription : 12/02/2008

Présentation d'une recrue .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une recrue ....   Présentation d'une recrue .... Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:59

Perso si tu a vus et parler avec l'ancien Smile

Alors moi Gm je n'ai plus rien n'a dire.

A si bienvenue a toi cher les fous Wink
Revenir en haut Aller en bas
treetorn




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentation d'une recrue .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une recrue ....   Présentation d'une recrue .... Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:55

je souhaite guilder mon seide , puisque c'est mon main actuellement .
Quels sont les horaires ou j'ai le + de chance de croiser un joueur pouvant guilder??
Merci

++ig
Revenir en haut Aller en bas
Healbuf
Big Boss
Big Boss
Healbuf


Messages : 240
Date d'inscription : 12/02/2008

Présentation d'une recrue .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une recrue ....   Présentation d'une recrue .... Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:34

Moi je joue peu car plien saison et donc je bose bcp

Car je bose en camping a les vacancé jamais content :p
Revenir en haut Aller en bas
Auguste
Officier
Officier



Messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 66
Localisation : Graz, Autriche

Présentation d'une recrue .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une recrue ....   Présentation d'une recrue .... Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:42

Salut Treetorn, me dis quand tu es co et j'essayerais d'etre là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une recrue .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une recrue ....   Présentation d'une recrue .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une recrue ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triade Celtik :: Triade Celtik :: Général :: Blabla avec moi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser