Triade Celtik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triade Celtik

DAOC jeu on line
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yanil, Candidature Vampire Lurikeen 50

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yanil




Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2008

Yanil, Candidature Vampire Lurikeen 50 Empty
MessageSujet: Yanil, Candidature Vampire Lurikeen 50   Yanil, Candidature Vampire Lurikeen 50 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:00

Bonsoir à tous, alors voilà je vais essayez de faire une petite candidature selon vos attentes.

Je suis un joueur de MMO car j'aime le contact avec les gens, l'entraide et autres atouts de ce type de jeux Smile.

J'ai joué à Dark Age Of Camelot pendant 2 ans après j'ai fait une pause à la sortie de World Of Warcraft. J'ai fait quelques réapparition sur DAoC de temps à autres, puis la après avoir été très déçue de Age Of Conan, j'aimerais mi remettre sérieusement et donc je postule chez vous, car je 'débarque' un peu sur DAoC avec les nouvelles extensions.

Derrière l'écran se trouve Clément 17 ans, je suis actuellement en Vacances d'été donc j'ai un gros temps de jeux à mettre au services de mon investissement dans la guilde Smile.

Mon personnage dans DAoC vous le connaissait sûrement après mon 'incruste' dans votre réunion de guilde, je me nomme Yanil, j'ai les artefacts correspondant a un bon début de SC et j'ai aussi un Enchanteur 50 avec les artefacts + épique à coté.

Voilà je pense avoir bien résumé la situation, j'ai lue et j'approuve votre charte, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Healbuf
Big Boss
Big Boss
Healbuf


Messages : 240
Date d'inscription : 12/02/2008

Yanil, Candidature Vampire Lurikeen 50 Empty
MessageSujet: Re: Yanil, Candidature Vampire Lurikeen 50   Yanil, Candidature Vampire Lurikeen 50 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:07

Perso je ne suis pas contre

A voir avec les gm car pour le moment je fait une pose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pouk
Big Boss
Big Boss
Pouk


Messages : 199
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 52
Localisation : Bretagne

Yanil, Candidature Vampire Lurikeen 50 Empty
MessageSujet: Re: Yanil, Candidature Vampire Lurikeen 50   Yanil, Candidature Vampire Lurikeen 50 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:08

que la Force soit avec toi jeune Padwantriadiounet

Pour voyons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barwoman
Big Boss
Big Boss
Barwoman


Messages : 144
Date d'inscription : 12/02/2008

Yanil, Candidature Vampire Lurikeen 50 Empty
MessageSujet: Re: Yanil, Candidature Vampire Lurikeen 50   Yanil, Candidature Vampire Lurikeen 50 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:32

pas d objection je suis pour Smile bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
hoes

hoes


Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2008

Yanil, Candidature Vampire Lurikeen 50 Empty
MessageSujet: Re: Yanil, Candidature Vampire Lurikeen 50   Yanil, Candidature Vampire Lurikeen 50 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:34

bienvenue a toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yanil, Candidature Vampire Lurikeen 50 Empty
MessageSujet: Re: Yanil, Candidature Vampire Lurikeen 50   Yanil, Candidature Vampire Lurikeen 50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yanil, Candidature Vampire Lurikeen 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triade Celtik :: Triade Celtik :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser